Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Proposition d'amelioration de Guilde 

 Pas super super active....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanark
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:45:03   Voir le profil de Zanark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanark   

Bon voilà je commence, meme si notre guilde est quand meme bcp plus active que l'ancienne ou gt, cad les Dragonsknight, je trouve, du moins depuis que j'y suis membres, que ce n'est pas encore trop ça ^^
Je trouve que pas mal de gens ne sont pas souvent connecté
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:11:54   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Oui Zanark tu as raison il y a beaucoup de gens qui ne se connecte pa souvent mais en ce qui concerne ta remarque comme quoi la guilde n'est pas très active il faudrait que tu explique en quoi elle ne l'est pas . Dit par exemple ce que tu voudrais faire car les Guerres sonassez présentes depui quelques temps .
Sinon pour le probleme de gens qui ne sont pas souvent connecté ne t'inquiète pas je recrute encore et toujour (ou peut etre te connecte tu a des heures ou les gens jouent moi viens vers 6h il y a plus de monde ^^)
Zanark
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:47:26   Voir le profil de Zanark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanark   

Excuse-moi, quand je disais pas tres active, je voulais simplement dire que nous ne sommes pas assez nombreux a etre connectés en meme temps et cela pourrait devenir un andicap pour les Wars
shoubaka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:14:12   Voir le profil de shoubaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoubaka   

Moi je propose de fair hunter2 pour les auter personage des menbre de la gilde est que dans les Hunter il ni est que des joueur reel
cela nous aidera pour les GvG
+ =
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:08:39   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Heu... je trouve pa que ce soit une bonne idée dsl Shoubi mai je te donne mon avis parce que les gens feront la navette sa va les souler en + ça pourrait desorganiser la Guilde et au pire sa finirait par une dispersion général alor je vote un peu contre
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:57:33   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

moi non je suis dacord avec schouba se serai bien
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 08:53:47   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Moi je vote non sano a raison et puis ceux qui ne viennent pas souvent risque de ne plus venir donc de changer de guilde après ce sera trop compliquer. Voilà
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2007 à 13:46:05   

j ai lu tt votre message je suis nouv et je suis toujour dispo au jeu tt les jour et je ne travaille jamais c cool comme ca je fais plein progres du jeux et lvl et je dis a tt bonne continuation lvl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Proposition d'amelioration de Guilde  Pas super super active....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum