Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Proposition d'amelioration de Guilde 

 Changement de nom de guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryuuken
En MoDe Full Xp And WaRsSSs :p
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:49:58   Voir le profil de Ryuuken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuuken   

Yoop All
Bon voila mon 1er mess sur ce fofo mdr
( c pa le dernier :p)

Bah j voulais faire une tite remarque,
Si on changer le nom de la guilde pack "Hunter" on dirai un nom de guilde ou il y a que des archers, ( sont ce n est pas le cas :p)

En gros j accepte ttes vos propositions
mais deja le leader doit decider de cela

Ceux qui sont pour faites le remarker

Merkii tt l monde
A+


--------------------
Ryuuken , Orc Berseker Lv4x In Brumhart
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:10:55   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Non mais tu ty crois toi lol tu veu que je te mette leader aussi !!!
Les Hunter j'ai choisi ça parce que c'est le nom d'un super manga je croi que je l'ai marquer quelque par lol.
En plus je ne c pas pk mais on ne peut pa changer de nom je croi qu'il y a un bug enfin voila (mais si cela vou tien a coeur je peu envisager cela ) bon jeu
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:53:56   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

bon je vais créer un sondage pour le vote de changement de nom de guilde un avec un peu d'ordre on y arrivera donc allez tous voter (eh oui des votes encore des votes on est en plein dedans )


--------------------
Oromis 1er
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Proposition d'amelioration de Guilde  Changement de nom de guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum