Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Guildes Wars 

 Wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:36:57   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Bon et Bien pour commencerje propose que ls guerres se fassent principalement le soir puisque c'est le moment ou il y a le + de monde de connecté. Ensuite , je pense que le Week-End ce serait pa mal par exemple le samedi vers 18h et le dimanche meme heure ou dans l'après-midi, on pourrait aussi mettre un jour dans la semaine enfin j'attend vos proposition et de toute façon on peut toujours improviser si il y a du monde
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:31:05   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

ouais c serai bien les week end vers 18 h


--------------------
fou de guerre
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:54:01   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

oui je suis d'accord on va tous les
Zanark
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:39:11   Voir le profil de Zanark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanark   

Ouais j'ai hâte, le seul truc qui me saoul, c ce putain de lag !
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:27:10   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Avis a tous les Hunters sa vous dit une petite guerre samedi tjr vers 18h ??
shoubaka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:26:50   Voir le profil de shoubaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoubaka   



Les gvg oui pour 18 ou plus to pkp
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:21:13   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

belle guerre contre les diablofr on su faire honneur a notre guilde
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:44:02   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

pour samedi je propose une war contre les BloodHunter il nous ont tuer
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:04:49   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

OUAI ils me soule aussi la serieu en + ils on le blaze de notre guilde dans la leurs les copieurs!!
TOUS EN WARS SAMEDI !!!!

Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:59:31   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

ouais c bien sa g buté au moins 20 fois leur chef
il me conai bien c gagné d avance ^^
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:19:46   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

coullion talion
dantesword
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:02:58   Voir le profil de dantesword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dantesword   

les war sa dechire jme rapel la misere kon a fait au eragon lol il on pleurer fo remcomencer^^
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:58:37   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

oui samedi sa serait bien une guerre de 1h tjrs vers 18 ou 19h


--------------------
Oromis 1er
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:24:35   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

ki pour pour une nouvelle guerre contre eragon cet fois si c nous ki iront a tullan ou a delfaras parceke a tullan sa bugg a fond
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:41:03   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

ok mais moi j'ai des passport pour tullan mais pour delfaras je sais meme ou c'est alors pour y aller......


--------------------
Oromis 1er
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:45:16   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Sa vous dirait de faire plutot les guerres le dimanche soir et ptetre un jour en semaine ? je ne vous cache pas que le jeudi m'arrangerais
Bon sinon y aurait il des gens ayant obtenu des info sur l'episode 2 de Archlord période de siège ??
Je m'impatiente ! Il faut que l'on puisse déchainer notre puissance !!!!
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:57:48   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

je suis pret pour la war suivante (en + j'ai battu sano 3 fois ) alors en avant pour la gloire !!!!!!!!


--------------------
Oromis 1er
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:28:23   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

hum hum .....sans commentaire oromis tu c bien ke je te tue en 2 coup en + d'avoir un lvl de moin ke toi
avec ta technique de tapette la ....
bon jeu all^^
Ryuuken
En MoDe Full Xp And WaRsSSs :p
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:07:10   Voir le profil de Ryuuken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuuken   

calmez vous les vilains ou c moi ki vous calme

Trooooop grandes vos bouches la

TscuhSs All !!


--------------------
Ryuuken , Orc Berseker Lv4x In Brumhart
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:10:02   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Mdr ryu vu la taule ke je tai mis la derniere fois chute







Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:11:24   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

tiens tu me donne une ider sano ryu sa te dit un combat tu va tester ma technique de tapette^^


--------------------
Oromis 1er
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Guildes Wars  WarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum