Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi 

 vacance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:40:08   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

je part en vac a ds 1 semaine
n'en profiter pas pour me depasser^^


--------------------
Oromis 1er
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:13:54   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Bonne vacance a toi Oro éclate toi bien
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:12:28   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Bon les gars c'est a mon tours de m'en aller quelques temps mai je reviens très vite (jeudi soir ) donc bon jeu à tous sortez un peu il fait beau à jeudi haha
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:01:27   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Yo all je me re-envais haha j'vais au Sénégal sa fait trop plaisir donc voila je pars mercredi 2 (celui qui vient ^^ ) et je reviens le jeudi 10 voila je reste une smaine et il se peut que je sois assez pris ensuite pour rattrapper les cours aller sur ce bon jeu a tous je vous ramènes des photo !!!!POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:43:21   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

bonne vac j'ai encore un peu de temps pour te rattraper

et j'ai remarquer un truc ya que nous qui partons en vac


--------------------
Oromis 1er
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:08:34   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

bon je part 11 jours a angers (pays de la loire) je reviendrai le vendredi 15 juin ++ et j'espere qua mon retour tout les lag seront terminer aller a bientot all


--------------------
Oromis 1er
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi  vacanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum