Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi 

 Nouveau membre :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bonsai
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:36:18   Voir le profil de Bonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonsai   

C'est super !

Je pense que je suis le premier membre des la forum.

Excuse moi pur ma deficient francais... je suis d'autriche.

J'espere que je vais etude votre langue un petit pendant je suis dans votre guild.


Beacoup plaisir dans Archlord!


Merci!



Xusa - lv20 Hunter
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:31:38   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Ca fait plaisir d'avoir un autrichiens dans la guilde si ta besoin d'aide en français Xu tu demande pa de problèmes
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:32:38   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

bien c cool
Bledard
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-03-2007 à 06:14:23   Voir le profil de Bledard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bledard   

lu tlm c bon je me sui inscrit sur le forum xD Bon game a tous
Zanark
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:49:40   Voir le profil de Zanark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanark   

Salut les gars, le tout puissant Zanark est inscrit sur le fofo, allez, faites place au futur ArchLord
abso
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-03-2007 à 12:41:08   Voir le profil de abso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abso   

Salutation,
Absolum, sorcier orc , est parmis vous..........
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 14:47:34   

Arbalest, berserker de son état, est parmis vous
dantesword
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:19:49   Voir le profil de dantesword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dantesword   

dante fait parti mintena de votre guilde !! je sui pret a faire nimporte kel war du moment ke sa cogne mdr
Bonsai
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 01:37:01   Voir le profil de Bonsai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bonsai   

Merci pour la amie bienvenu. ^^

Je jouer tres different personnes. C'est pourquoi je suis monter petit a petit.


Bon courage!
shoubaka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:19:27   Voir le profil de shoubaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoubaka   


le plaisire est pour nous tu est un gas bien xusa
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:10:42   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

OUUUUUU YEAHHHH
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi  Nouveau membre :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum