Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  HunterII  Bienvenue au jeunes recrues ! 

 HunterII: la création

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:06:33   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

Alor voila la Guilde des HunterII est créer, en effet j'ai demander l'avis de plusieur membre qui étaient d'accord pour la création de cette guilde.
Comme je l'ai dit le chef de Hunter second du nom est Dantesword avec un autre perso du nom de Orbital (elf^^) donc en cas de demandes urgentes ou d'aide vous pouvez vous adresser a lui.
Ensuite le fonctionnement de cette guilde sera un peu différent de la première, Orbital recrutera des joueurs de tout lvl jusqu'à 25 environ. Arrivé au lvl 25 ou 30 les HunterII pourront venir dans la guilde première c'est donc une phase "d'entrainement" sa pète lol!!
Je conseil donc aux Hunter qui n'ont pas encore dépasser le lvl 25 d'aller chez les HunterII avec Orbital voila voila Bon jeu les poto POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Ryuuken
En MoDe Full Xp And WaRsSSs :p
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:00:41   Voir le profil de Ryuuken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuuken   

Excellente idee leader en carton

POWAAAAA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  HunterII  Bienvenue au jeunes recrues !  HunterII: la créationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum