Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi 

 événement en jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:05:28   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

comme tout le monde le sait (je crois) il y a des événement dans archlord comme par exemple celui du 1er avril a 20h ou l'on doit defendre trilgard contre des areigner de lvl 15 a 69.donc je propose que toute la guilde s'y reunisse pour proteger trilgard !
(pour savoir quand se deroule les événements aller voir sur le site du jeu)
et tout les événement seront repertorier ici
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:48:50   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

OU YEAHHHHH je suis d'accord sa va xp grave héhé
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:07:50   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

je suis partant
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:17:40   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

arf je viens de m'apercevoir que l'on est en heure d'été et comme c'est écrit 20 gmt on avance de 2h ce qui fait que c'est a 22h
dantesword
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:12:23   Voir le profil de dantesword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dantesword   

oé sa va dechirer fo ke tout les hunter defende trilgard sa va etre tro bien je suis partan les mec !
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:55:41   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

oui mais on aura surtout besoin de shoubi dem et karo y aura des boss et des elementaire aussi


--------------------
Oromis 1er
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi  événement en jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum