Forum Des Hunters
Administrateurs : Sano
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi 

 baston entre menbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:47:59   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

mon petit lv 23 ne pe pas grand chose face au lv 30
mais sano la bien vu g du fric pour acheter des popo large ou extra large
je souhaite reprendre ma revenge
avis au amateur de baston
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:05:03   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

MUAHAHAHAHA je te prend quand tu veu jeune présomptueux et j'ai encore augmenter ma puissance je vais t'ecraser comme une fourmi
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:56:27   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

hehe ! préparer vous a mourir (dsl je m'emporte) j'ai une nouvelle tactique !!!!
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:59:05   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

nouvelle armure lv 26 vous pouvez partir vous cacher
je vous propose un tournoi pour le fun pour nous mesurer
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 14:49:15   

je me suis fait exploser par shouba son coup de bouclier était de trop ^^' par contre sano j'en ai fait qu'une bouchée MIAM XD prochaine fois je ne prendrai aps des medium popo mais des large histoire de tenir un peu mieux que ca ^^
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:37:48   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

T un ouf mdr jte pren kan tu veu j'etais pa cho c tout jmen fou des ke je suis lvl 29 (donc comme toi ) je t'explose tkt pa tu va voir ce qu'est ma réelle puissance petit impertinent
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2007 à 21:31:53   

prend des extra avec toi parce que tu va pas tenir le coup ^^ (au fait la première fois t'étais pas chaud mais la deuxième fois aussi ? sano c'est comme un diesel faut un long temps de chauffe avant que sa démarre :p)
dantesword
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:17:43   Voir le profil de dantesword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dantesword   

mdr je vous prend tous les mec mdr non je deconne c pa ac mon ti lvl 25 ke jvé faire klk chose c tro dla balle cette guilde !!!!!
Oromis
Membre
32 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:05:33   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

atendez un peu que je soit lvl 33 avec mon arme combiner et mon armure unique !!!!
Karokas
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:26:26   Voir le profil de Karokas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karokas   

demo g encore gagné a 5 -0 c pire ke lautre fois 5 - 1 bon si tu encore une revenge dit le
j espere ke se sera mieux ke l autre fois
dantesword
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:10:25   Voir le profil de dantesword (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dantesword   

moi jai pri ma revenche sur sano je les defoncer grave 6 a 2 lol !! dsl sano il le fallai mdr vive les HUNTER !
Sano
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:30:36   Voir le profil de Sano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sano   

AAAHHH je le savais tu pouvvai pa t'empecher hein
Non mais j'etais pa cho lol non tu t bien battu comme un vrai Hunter felicitation mai la prochaine fois ne sera pa la mm


POOOWAAAAAA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Hunters  Hunter  Tout et n'importe quoi  baston entre menbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum